ECCELSO - A/H 2020

eccelso-hiver-2020

« Le monde de demain n’appartiendra pas à celui qui sait, mais à celui qui partage ». Faire se rencontrer dirigeants et décideurs locaux lors de déjeuners business avec une personnalité du monde culturel, économique ou sportif, voilà l’idée géniale d’Olivier Talbert, co-fondateurs en 2013 du Business Club Groupe. Qui mieux que lui pour en parler ?

Le journal des entreprises - 09-2019

presse-09-2019

En 2013, Olivier Talbert a eu l’idée de monter un petit club d’affaires dans le Valenciennois, où il dirigeait déjà une société de vente de mobilier de jardin, La Villa d’Olivier. Six ans plus tard, son association Business O2 chapeaute une quinzaine de clubs dans toute la France et a organisé plus de 320 déjeuners d’affaires. L’entrepreneur revient sur ce succès aussi inattendu que fulgurant.

COURRIER PICARD - 26 juin 2018

Camille Cerf raconte son parcours à Lamotte-Brébières - Le Courrier Picard

Camille Cerf raconte son parcours à Lamotte-Brébières. Miss France 2015 a été reçue par le Somme Business Club au Petit château, hier.

gazette picarde - 8 mai 2018

gazette picardie - BC 8 mai

Après Valenciennes, Lille, Lens ou encore Saint-Omer, le Business Club Group s’implante à Amiens, donnant naissance au Somme Business Club (SBC)…