DYNAMIS

Dynamis, deux structures pour accompagner le développement de votre entreprise et de vos collaborateurs : Dynamis Conseil RH + Dynamis Formation certifiée Qualiopi.

Dynamis Conseil, cabinet d'experts en Ressources Humaines fondé en 1992, propose de vous accompagner dans la définition et le développement de votre stratégie humaine pour rendre votre structure attractive en permettant à chacun de trouver inspiration, épanouissement et réussite !
Parce que nous sommes à votre écoute, notre réponse s’adapte selon l’étude de votre besoin.
Que vous soyez entreprise,TPE, PME ou Grande entreprise, Association ou Institution, salarié ou indépendant, de tous secteurs d’activité, les consultants et psychologue du travail du cabinet Dynamis Conseil vous guideront par leurs expertises en ressources humaines. Ils accompagnent chaque jour, à travers leur approche pragmatique et dynamique, la performance humaine des entreprises du territoire des Hauts-de-France.
Audit, conseil RH, accompagnement GEPP / GPEC, animation de séminaires (développement de l'intelligence collective), mise en place d’une stratégie RH (on-borading, off-boarding, expérience candidat, marketing RH ....), d'une démarche QVCT, feront de votre structure, une entreprise attractive, efficiente et durable, dotée d’une marque employeur permettant de fidéliser vos collaborateurs mais également d’attirer vos futurs talents.
Dans vos campagnes de recrutement ou de mobilité interne, Dynamis Conseil vous accompagne en proposant la mise en place d’évaluations permettant de mesurer les traits de personnalité et les aptitudes de vos futurs collaborateurs. Nous pourrons également vous accompagner, le cas échéant, dans le cadre de la mise en place de cellule de reclassement collectif ou d’outplacement individuel.

Ma seconde structure se nomme Dynamis, Organisme de Formation certifié Qualiopi
A travers l’expertise de Dynamis, nos formateurs sauront apporter à vos équipes, des « formations actions », transférables immédiatement sur le terrain, les accompagner de manière collective par des formations, des ateliers de co-développement, l’animation de séances d’analyse de pratiques ou encore lors de séminaires apprenant et développant la cohésion d’équipe.
Vos collaborateurs pourront, accompagnés par notre psychologue du travail, par un manager coach, ou par un formateur, et cela après une étude de votre besoin et une analyse de faisabilité, poursuivre leur développement personnel par une formation adaptée à leurs besoins, par des accompagnements individuels ou par un bilan de compétences renforcer leur points d’appui et travailler sur leurs zones de fragilité.
Certifié QUALIOPI, nous vous garantissons des prestations construites « sur-mesure » et de qualité.

VASSEUR TETU CELINE PDG - Consultante