CERTEAM

Certeam est un cabinet de diagnostics immobiliers indépendant, depuis plus de 20 ans, une équipe dynamique basée sur BOVES.
Nous sommes en mesure de vous accompagner sur toutes vos problématiques liées à l’amiante, et à la performance énergétique.
Notre expertise :
Non seulement, nous proposons un appui technique pour identifier le risque à travers nos rapports (DTA, DPE, Repérages Amiante Avant Démolition ou avant Travaux, Diagnostics Déchets, ..)
Mais aussi, nous suggérons les solutions à mettre en œuvre et accompagnons les prises de décisions. (Echanges techniques en rapport à vos travaux , appui réglementaire, gestion problématique amiante).
Chez Certeam nous ne fournissons pas uniquement des rapports, nous vous les expliquons.
Nous gérons le passé de vos bâtiments mais aussi l'avenir.
Notre plus, la digitalisation, réalisation de scann et maquette numérique 3 D (MyBIM)

M'BAYE YANN Gérant