MEDIAPILOTE

Mediapilote est une agence conseil en communication 360°, en marketing et en publicité qui accompagne ses clients depuis la réflexion stratégique jusqu'au déploiement des outils et supports de communication.

Notre raison d'être : nous nous définissons comme des partenaires générateurs de valeur et de business pour l'entreprise et/ou la marque et/ou le produit/service.

Notre promesse : notre approche est plurielle, notre réponse est singulière.

Nos expertises : audit & études (benchmark, études consos, études de marché..) / conseil & stratégie (stratégie de marque, plateforme de marque, stratégie digitale & webmarketing, accompagnement de la transformation...) / conception-rédaction (charte éditoriale, naming...) / création graphique (identité visuelle, logo, charte graphique...) / production des outils & supports (catalogue, plaquette, site web, intranet, campagne presse...) / achat media national & local (PQN, PQR, Radios...).

Notre valeur ajoutée : un modèle unique qui associe la proximité de notre équipe amiénoise et l'expertise d'un réseau de 140 talents. Un modèle unique qui allie la réactivité d'une équipe locale à la performance d'un réseau national. Un modèle unique aux talents multiples.

Mediapilote, c'est l'agence de communication la plus experte des agences de proximité.

CASCAIS TANIA Directrice Générale