YOUCOM

YOU WHAT ? E-réputation, branding, engagement, communication éthique, la gestion de vos réseaux sociaux est notre priorité ! Basée à Amiens en France, notre équipe d’experts intrépides est à votre disposition pour booster votre stratégie de communication digitale.

Chez YOUCOM, nous considérons que les projets que vous nous confiez sont tous uniques. La gestion du community-management de votre entreprise, vos formations personnalisées aux réseaux sociaux, en passant par la création de votre site internet, la gestion de vos publicités et la création de vos vidéos d’entreprise… Toutes ces prestations, nous les avons créées pour vous !

Alors une fois n’est pas coutume… Nous allons vous parler un peu de nous, de nos coulisses et de nos valeurs. Parce que vous nous confiez votre communication digitale et votre stratégie marketing, la moindre des choses est de nous présenter ! Et vous risquez d’être agréablement surpris…

Suivez en temps réel la satisfaction de vos clients
Convertissez vos prospects et suivez leurs actions
Faite évoluez votre marque en fonction de vos clients
Sachez qui sont vos prospects

Créée en juin 2014, Youcom a toujours su évoluer et se renouveler au fil des années. C’est d’ailleurs notre marque de fabrique ! Notre définition de l’entreprise ne se résume pas à travailler, mais à expérimenter sans cesse de nouveaux horizons. Mais attention, pas n’importe comment !

Youcom est un incubateur d’idées plus pertinentes les unes que les autres. Et c’est grâce au partage de toutes ces idées novatrices au sein de l’équipe que nous réussissons à expérimenter intelligemment de nouvelles méthodes de travail.

Nous avons également compris que pour vous offrir les meilleurs services, nous nous devons d’offrir le meilleur à ceux qui seront vos interlocuteurs, vos boosters de croissance… Nos experts en stratégie digitale sont là pour vous !

Voyez par vous-même :

Chez YOUCOM, convivialité rime avec bien-être et engagement ! YOUCOM est avant tout une agence humaine, éthique, qui est fière des valeurs qu’elle véhicule !

Nous testons et expérimentons sans cesse, pour proposer le neck plus ultra, la crème de la crème à tous nos clients, qui sont en réalité de véritables partenaires ! Nous ne nous voyons pas accompagner une entreprise sans la connaître vraiment.

FRITSCH THIBAULT