PICARDIE MANUTENTION SERVICE

Installé au cœur de Camon, dans la Somme, présent dans l'Oise à Beauvais, Picardie Manutention Service intervient pour tous les chariots de manutention, les nacelles élévatrices neuf et occasion, le stockage et le rayonnage, et aussi sur les quais.

Nous proposons à la vente ou location courte et longue durée des chariots de magasinage, des chariots élévateurs thermiques ou électriques et des nacelles élévatrices.
Installé dans la Somme depuis 1994, nous avons bâti notre notoriété grâce à une équipe compétente et formée.
Notre service après-vente fort de sa réputation, nous conduit à intervenir sur toutes les marques de chariots-élévateurs, engin de manutention et solution de stockage.

Notre service commercial vous propose également d'acheter ou de louer votre matériel de manutention neuf ou d'occasion et élabore si besoin un financement adapté à vos exigences.

Le professionnalisme et la réactivité des femmes et des hommes de l'entreprise Picardie Manutention Service à Camon dans la Somme et l'Oise vous garantissent un service de proximité et de qualité.

JIMENEZ ROMUALD