NKT COURTAGE & CONSEIL

Daniel NGUYEN, Directeur du cabinet NKT Courtage & Conseil, membre du réseau national Ymanci et situé au 66 rue Jeanne d'Arc sur Amiens.

Mon équipe et moi-même avons pour vocation de vous conseiller et de vous accompagner de manière personnalisée dans tous vos projets tant pour le financement, les assurances que les placements, que vous soyez particuliers ou professionnels…

Grace à la force de notre réseau national Ymanci, plus de 120 agences, nous avons la capacité de négocier pour vous les meilleures conditions auprès de tous nos partenaires bancaires, assureurs et sociétés de gestion financière.

Pour plus d’informations, je vous invite à consulter mon profil LinkedIn, et nos pages NKT Courtage & Conseil - Ymanci Amiens sur Facebook et Twitter ou à nous contacter directement au 03 22 72 83 56.

A très bientôt !

Daniel NGUYEN