ACTION COACH

Passionné d'entrepreneuriat, je concentre mes activités autour de l'accompagnement du dirigeant d'entreprise et de ses équipes.

J'ai deux leitmotivs dans cette mission : tout d'abord leur permettre de construire l'entreprise de leurs rêves qui leur apporte la qualité de vie qu'ils recherchent, et, par ailleurs, contribuer à davantage de croissance, de performance et d'emploi dans le tissu économique.

Recherche d'équilibre vie pro/perso, meilleure rentabilité, développement commercial, organisation efficiente, équipe autonome... sont autant de challenges à relever par les dirigeants d'entreprise, et c'est avec passion que je travaille à leurs côtés.

Mes compagnons de route s'appellent ActionCOACH et Engage & Grow, les deux entreprises au travers desquelles je poursuis cette mission avec mon équipe.

DEFRANCE ADRIEN Conseil