Le groupe WathsApp du SBC évolue

31/07/2019

Afin de fluidifier les informations partagées sur notre groupe WathsApp, nous avons mis en place de nouvelles règles à compter du 1er août 2019.

Afin d’éviter les discussions personnelles entre adhérents qui avaient tendance à surcharger le fil de discussions, les informations communiquées sur le groupe WathsApp seront désormais uniquement descendantes.

Vous souhaitez partager une information ou transmettre une demande aux autres membres du SBC ? Transmettez votre message aux administrateurs ( eschuster@club-sbc.fr ou administration@club-sbc.fr ) qui relayeront immédiatement votre message sur le fil de discussion et vous transmettront directement et en temps réel les réponses des autres membres.

Quelques exemples de messages diffusables sur le groupe : recherche d’un prestataire, de locaux, d’un terrain, proposition de stage, invitation à un évènement organisé par votre entreprise,…

À vos claviers !

actu-whatsapp